|
|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: Votre style. Ven 21 Aoû - 11:17 | |
| Quel est votre style vestimentaire ? |
| • Messages: 9089
• Prénom: Elphie
• Logiciels: Photoshop CS3
• Fidelity cards: 7407
 |
|  |
Sujet: Re: Votre style. Ven 21 Aoû - 14:33 | |
| alors moi mon style, c'est plutôt le style avec des couleurs fashy, des converses, des jeans déchirés, fin bon, un style très "ado" quoi... |
| • Messages: 3821
• Prénom: molly.
• Logiciels: photofiltre.
photoscape.
• Fidelity cards: 3091
 |
|  |
Sujet: Re: Votre style. Sam 22 Aoû - 11:14 | |
| euh ... j'ai pas vraiment de style . ... je suis la mode du moment ? aucune idée, franchement, à vous de me le dire :] |
| • Messages: 2627
• Prénom: yasmine
• Logiciels: toshop
• Fidelity cards: 2383
 |
|  |
Sujet: Re: Votre style. Sam 22 Aoû - 15:02 | |
| | sushi a écrit: | euh ... j'ai pas vraiment de style . ... je suis la mode du moment ? aucune idée, franchement je sais pas, j'ai juste MON style |
|
| • Messages: 1965
• Prénom: marina.
• Logiciels: photofiltre.
• Fidelity cards: 2075
 |
|  |
Sujet: Re: Votre style. Sam 22 Aoû - 15:09 | |
| | sushi a écrit: | euh ... j'ai pas vraiment de style . ... je suis la mode du moment ? aucune idée, franchement, à vous de me le dire :] |
|
| • Messages: 2306
• Prénom: mary.
• Logiciels: Photoshop CS4
• Fidelity cards: 2426
 |
|  |
Sujet: Re: Votre style. Sam 22 Aoû - 15:21 | |
| je n'aime pas me définir dans un style particulier je m'habille comme bon me semble et puis voilà x] |
| • Messages: 209
• Prénom: Sara
• Logiciels: Photoshop cs4
• Fidelity cards: 246
 |
|  |
Sujet: Re: Votre style. Sam 22 Aoû - 15:25 | |
| Je n'ai pas vraiment de style non plus ^^ Je m'habille avec ce qu'il me plait et qui me met en valeur, je ne suis pas la mode a tout pris et je reste moi même  |
| • Messages: 9089
• Prénom: Elphie
• Fidelity cards: 7407
 |
|  |
Sujet: Re: Votre style. Sam 22 Aoû - 16:43 | |
| | moi , je m'habille assez bizarrement. Certains disent qu'ils n'oserait pas mettre ce que je mets , mais je m'en fiche ! Je n'aime pas être dans une case de style. Je n'aime pas les vêtements de couleurs ternes. Je mélange les styles et les couleurs , je porte des choses improbables avec d'autres , je mise beaucoup sur les accessoires ... J'adore le look British et les Wayfarer. Bref' , je m'en fiche de savoir ce les gens pensents de moi , j'ai un style assez . .. particulier , oui , mais je l'assume ! Je n'aime pas être habiller simplement. J'ai mon style , et j'ai du style. Je n'aime pas suivre la mode , je suis MA propre mode. Et sa me convient parfaitement ! |
| • Messages: 1869
• Prénom: Roxane
• Logiciels: Photofiltre
• Fidelity cards: 1692
 |
|  |
Sujet: Re: Votre style. Sam 22 Aoû - 22:22 | |
| Alors moi je met ce que personne n'oserait mettre ensemble, j'associe des couleurs insociable et sa donne généralement un bon final Puis sinon j'ai pas de styles particuliers |
| • Messages: 459
• Prénom: Camille
• Logiciels: Photoshop
• Fidelity cards: 486
 |
|  |
Sujet: Re: Votre style. Dim 6 Sep - 11:44 | |
| je ne suis pas vraiment la mode car je ne fait pas beaaucoup les magazins a cause de mes cours d'equitation je met une belle chemise un beau jean ( slim ou patt def' ) un jolie gilet mes converses ou mes ben et je me sens bien c'est tout xD |
| • Messages: 493
• Prénom: Jade
• Fidelity cards: 532
 |
|  |
Sujet: Re: Votre style. Lun 2 Nov - 14:01 | |
| Moi mon style euuh ? MDR! En fait je peux bien m'habiller en vintage et le lendemain en rock XD! Enfin en se moment c'est le style classe mélanger a un peu de rock XD Je met se que j'aime point. |
| • Messages: 350
• Prénom: tracy
• Logiciels: Photoshop
• Fidelity cards: 374
 |
|  |
Sujet: Re: Votre style. Lun 2 Nov - 17:55 | |
| On va dire que j'ai un style... le mien. J'aime bien suivre les tendances pour certaines choses mais de temps en temps, un tee-shirt ou une chemise suffit largement ! Je cherche à être bien dans mes baskets, en plus je mets souvent des bensimons alors... * jeux de mots... ok, je sors --' * Mais des fois, des talons et mon blouson en cuir sont de sortie. En fait, je peux dire que je m'habille suivant mon humeur !  |
| • Messages: 1248
• Prénom: Sibylle
• Fidelity cards: 1396
 |
|  |
Sujet: Re: Votre style. Jeu 3 Déc - 11:54 | |
| | J'ai pas de style proprement dit ! le lundi je peux m'habiller " Cow-Girl", et le mardi "rock" ! J'aime pas que l'on me case dans un certain style ! ^^ |
|
Anisjournaliste musique.

|
• Prénom: Camille
• Logiciels: PF.
• Fidelity cards: 2491
 |
|  |
Sujet: Re: Votre style. Jeu 3 Déc - 19:43 | |
| | J'adore les fringues. Je suis la mode, mais j'y ajoute toujours ma touche perso. ^^' En ce moment j'adore les robes & les chaussures. |
| • Messages: 2458
• Prénom: Juliette
• Fidelity cards: 2926
 |
|  |
Sujet: Re: Votre style. Mar 15 Déc - 17:24 | |
| | Sibou. a écrit: | On va dire que j'ai un style... le mien. J'aime bien suivre les tendances pour certaines choses mais de temps en temps, un tee-shirt ou une chemise suffit largement ! Je cherche à être bien dans mes baskets, en plus je mets souvent des bensimons alors... * jeux de mots... ok, je sors --' * Mais des fois, des talons et mon blouson en cuir sont de sortie. En fait, je peux dire que je m'habille suivant mon humeur !  |
|
| • Messages: 1409
• Prénom: Kassssie
• Logiciels: & PhotoFiltre
• Fidelity cards: 1468
 |
|  |
|