FEELTHEROCK.COM
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Ma Journée Avec Mozart L'Opéra Rock.

MessageAuteur
MessageSujet: » Ma Journée Avec Mozart L'Opéra Rock. Mar 29 Sep - 19:22

Hey heyyyyyyyyyyyy

les feeltherockiens.. faut vraiment qu'on se parle, alors voilà, faut je vous écrive un roman, ça vous dit ? ben tant pis si vous voulez pas vous lisez pas tant pis pour vous XD breeeeeeef merki d'avance à ceux qui auront tout lu Razz alors : dimanche 26 septembre > journée maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnificos ! alors un peu h-s : j'ai rencontré (enfin) Jeanne :D:D qui est troooooooooooooooop adorable ! puis voilà enfin je vous raconte pas tout mais c'était canon comme on dit ! et aprèm avec ma maman.. mozart l'opéra rock au palais des sports ! DLA BOOOOOOOOOOOOMBE mes frères !!!! genre quand on regarde on sdit oue oue c'est pas mal et tout, mais bon voilà quoi.. mais moi j'ai été plus curieuse et j'ai été au concert Razz c'était waaaaaaaaaaw, les chansons en live ça déchire son slip XD et l'accent italien de mikelangelo.. han trop sex pom bref, à la fermeture du rideau j'ai couru en bas pour aller les voir de près, ils ont rechanté 2 chansons yihaaa awesome les gens ! enfin brefffffffffff j'étais trop heureuse, genre jpensais j'allais partir et basta quoa.. puis ma mère m'as donné un papier, j'ai pris ma place de concert et j'ai filé.. à la séance d'autographes qui se passait sur le bord de la rue Razz breeeef on a attendu 1 heure (merciiiiiiiiiii moumoune d'avoir gentiment attendu hihi :D), puis yavait des barrières et un garde à dit : " faites entrer les enfants de moins de 10 ans !!! " j'étais deg' parce que la dame devant moi elle avait fait passée sa fille !! je me suis dit *allé sophie lance-toi sinon t'auras jamais ton autographe !*, j'ai tapé dans le dos la dame et j'ai dit poliment : " s'il vous plaît.. jpeux passer la barrière ? " elle me fait oui mais trop tard ils avaient refermés.. bref je comptais pas m'arrêter là ! j'ai redemandé à la dame et elle m'as aidée à escalader la barrière, j'ai faillit y laisser mon sac et mes chaussures tellement j'ai galéré MDRRR bref, une fois passée, on a attendu encore et encore les staaaaaaaaaars du spectacle.. les danseurs sortaient, les musiciens.. et ENFIIIIIIIIIIIIIIN florent, mikelangelo et claire ! waaaaaaaaaaaaaw tout le monde gueulait, et j'ai décidé de pas me laisser faire.. les plus petits que moi qui tendent leur tout minus bras pour avoir un autographe ? tsssssss aucune pitié !! MDR si ça les faisait chier ils avaient cas me le dire pis voilà ! donc j'ai grugé à donf puis j'ai enfin vu mikelangelo et florent de près ahhhhhhhhhh ♥ ils étaient à 50 cm de moi sans dec' ! je suis restée genre 10 minutes, ils sont trooooooooop gentils et hyper plus beaux en vrai wouw Razz et donc Florent m'as signé mon papier et ma place de concert " Flow " et Mikelangelo pareil mais gribouillis XD et son accent italien my god j'ai pas pu y résister XPPPP finalement, j'ai décidé de me lancer et demander une photo à Florent.. il me disait oui en souriant mais il était tellement occupé qu'il oubliait.. alors à un moment j'ai lancé bien fort " STPPPP FLO MA PHOTO" mdrr ben il a saisi, il s'est mis à côté de moi, j'ai collé ma tête contre la sienne, je tremblaiiiiiiiiiiiiiiis et finalement................ PHOTO ptdr ! ben jlai eue moi jvous le dit Razz j'étais hyper heureuse halala ! j'aurais voulu avec Mikelangelo mais bon.. il s'était éloigné de 1 mètre et comme on dit on peut pas tout avoir :l ! quand je suis revenue vers ma maman, avec qui elle parlait !???!? les parents de mikelangelo mdrr, comme si c'était normal, ils sont trop gentils, pas grosse tête et tout.. comme ils sont italien et que je fais italien, j'étais un peu stressée mais j'ai dit dans leur langue :" je m'appelle sophie, j'ai 13 ans.. et j'aime mikelangelo !! " haha ils ont bien rit et donc voilà résumé de la journée : SUBLIIIIIIIME MDR

je vous poste la photo dès que mon ordi daignera fonctionner :2
25:

Bubulle
coach.
coach.

Féminin
• Prénom: sophie la mini sourisette
• Logiciels: Photoshop CS3
• Fidelity cards: 372

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Ma Journée Avec Mozart L'Opéra Rock. Mar 29 Sep - 20:00

MI CHIAMO SOPHIE ET HO 13 ANNI e ..mi piace mikelangelo AHAH
j'aurais voulu voir ça :D
sinon trop bien que tu as été les voir en concert
J'AI TOUT LU :D * fière*
mais bon perso j'aime pas ce groupe, mais c'est trop bien que tu aies prise une photo avec eux :DDD ( enfin avec ''flo'' ) :D

sushi
rockstar.
rockstar.

Féminin
• Prénom: yasmine
• Logiciels: toshop
• Fidelity cards: 2383

MessageSujet: Re: » Ma Journée Avec Mozart L'Opéra Rock. Mer 30 Sep - 10:21

sushi a écrit:
mais bon perso j'aime pas ce groupe, mais c'est trop bien que tu aies prise une photo avec eux :DDD ( enfin avec ''flo'' ) :D

molly`
bébé rockeur.
bébé rockeur.

Féminin
• Prénom: molly.
• Logiciels: photofiltre.
photoscape.
• Fidelity cards: 3091

MessageSujet: Re: » Ma Journée Avec Mozart L'Opéra Rock. Mer 30 Sep - 10:28

Ouaaah la chance xP
'Suis fière j'ai tout lu, mais suis jalouse de toi xD

Cocoon
nouvelle star.
nouvelle star.

Féminin
• Prénom: Laurine
• Logiciels: Photofiltre'
• Fidelity cards: 609

Voir le profil de l'utilisateur http://exclusiverock.skyrock.com/
MessageSujet: Re: » Ma Journée Avec Mozart L'Opéra Rock. Mer 30 Sep - 12:03

J'ai vu une photo de toi sur Face de bouc & j'me suis dit a elle est aller voir " Mozart l'opéra rock " bref j'ai tout lut & j'suis assez fière mais j'aime pas trop ce concert :S mais j'suis quand meme jalouse t'a pser avec un mec super canons

sunny.
bébé rockeur.
bébé rockeur.

Féminin
• Prénom: mary.
• Logiciels: Photoshop CS4
• Fidelity cards: 2426

MessageSujet: Re: » Ma Journée Avec Mozart L'Opéra Rock. Jeu 1 Oct - 11:51

Cocoon a écrit:
Ouaaah la chance xP
'Suis fière j'ai tout lu, mais suis jalouse de toi xD

missoun
nouvelle star.
nouvelle star.

Féminin
• Prénom: Kassssie
• Logiciels: & PhotoFiltre
• Fidelity cards: 1468

MessageSujet: Re: » Ma Journée Avec Mozart L'Opéra Rock. Jeu 1 Oct - 15:06

Bubulle a écrit:
les plus petits que moi qui tendent leur tout minus bras pour avoir un autographe ? tsssssss aucune pitié !!

hahaha :p. ça a dû être cool!Tu t'es sûrement bien amusée! moi j'y vais peut-être le 29 Oct. =P

ophie.
modératrice.
modératrice.

Féminin
• Prénom: Ophélie.
• Logiciels: Photofiltre & Photoshop 7.
• Fidelity cards: 6467

MessageSujet: Re: » Ma Journée Avec Mozart L'Opéra Rock. Mar 6 Oct - 17:54

sushi a écrit:

Shouu.
banni.
banni.

Féminin
• Prénom: Samia
• Logiciels: Photofiltre
• Fidelity cards: 2654

MessageSujet: Re: » Ma Journée Avec Mozart L'Opéra Rock. Mar 3 Nov - 17:03

la fameuse journée qui a changé ta vie vu que t'a rencontrer flow tongue
je t'aime bff

alexia.