Sujet: Re: Aujourd'hui ... Mar 28 Juin - 17:03 | |
| 1/ A quelle heure t'es tu levé(e) ? 10h30 environ. 2/ As-tu dormi avec une peluche ? Non 3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? J'men rappelle plus ! 4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? Robe de nuit ! 5/ Qu'as tu déjeuné ? J'déjeune pas ! 6/ Comment es tu habillé(e) ? Jupe + débardeur + tongs 7/ Es-tu heureux en amour/amitié ? Oui, amour + amitié ! 8/ Quelle est ton humeur ? Normale ! 9/ Quel temps fait-il ? Un peu de vent. 10/ Ta musique du jour ? Katy Perry - E.T. 11/ Ta pensée du jour ? J'en ai pas ! 12/ Ton coup de cœur du jour ? Rester avec ma chienne (Assya, mon bobox) 13/ Ton coup de gueule du jour ? J'en ai pas 14/ Dépenses du jour ? Rien, eh oui ! 15/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? Courir avec ma chienne ! 16/ Temps passé sur internet aujourd'hui ? depuis 13h mais je me suis arrêté pendant longtemps ! 17/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? Rester avec mon bobox 18/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? Rien ! =D 19/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? Aller au toilette puis me mettre une couverte s'il fait pas chaud. =D 20/ Quel heure est-il actuellement ? 18h03 |
| • Messages: 16
• Prénom: Dorine
• Logiciels: Photoshop CS2
• Fidelity cards: 29
 |
Sujet: Re: Aujourd'hui ... Mer 29 Juin - 8:58 | |
| 1/ A quelle heure t'es tu levée ? 4:30 2/ As-tu dormi avec une peluche ? Non 3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? Je ne m'en souviens pas 4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? En maillot du Barça 5/ Qu'as tu déjeuné ? Une tartine de nutella 6/ Comment es tu habillée ? Toujours en pyjama pour l'instant 7/ Es-tu heureux en amour/amitié ? Oui (: 8/ Quelle est ton humeur ? Je suis bien (: 9/ Quel temps fait-il ? Pas beau mais pas moche non plus 10/ Ta musique du jour ? Hit the road Jack - Ray Charles 11/ Ta pensée du jour ? Il me faut du vernis 12/ Ton coup de cœur du jour ? Women's world cup on repeat *__* 13/ Ton coup de gueule du jour ? Il fait trop chaud 14/ Dépenses du jour ? Sous-vêtements je pense 15/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? Marchhhe ahah 16/ Temps passé sur internet aujourd'hui ? Beaucoup trop 17/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? Pour l'instant rien de très intéressant 18/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? De même 19/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? Me laver les dents 20/ Quel heure est-il actuellement ? 9:58 |
|
jaynouvelle star.

|
• Prénom: elisa
• Logiciels: photoshop
• Fidelity cards: 33
 |
Sujet: Re: Aujourd'hui ... Dim 10 Juil - 15:09 | |
| 1/ A quelle heure t'es tu levé(e) ? 8h00 2/ As-tu dormi avec une peluche ? Non 3/ De qui ou quoi as-tu rêvé ? d'un BG !! =) 4/ Dans quelle tenue as-tu dormi ? pyjama 5/ Qu'as tu déjeuné ? de la brioche 6/ Comment es tu habillé(e) ? TShirt et Jean 7/ Es-tu heureux en amitié ? Yes 8/ Quelle est ton humeur ? Heureuse 9/ Quel temps fait-il ? Trop chaud !!!!!!!!!! 10/ Ta musique du jour ? Hugh Laurie - Let them talk 11/ Ta pensée du jour ? demain boulot.. --' 12/ Ton coup de cœur du jour ? aucun 13/ Ton coup de gueule du jour ? aucun 14/ Dépenses du jour ? rien 15/ Sport(s) ou activité(s) du jour ? lire et chatter 16/ Temps passé sur internet aujourd'hui ? 3h00 17/ Ce qui t'es arrivé de positif aujourd'hui ? Avoir fini un livre !! 18/ Ce qui t'es arrivé de négatif aujourd'hui ? Rien 19/ Que vas tu faire juste avant de dormir ? Lire 20/ Quel heure est-il actuellement ? 16h09 |
| • Messages: 50
• Prénom: MC
• Logiciels: Photofiltre, Pixelr
• Fidelity cards: 179
 |