| | A clôre.. Plus personne répond, j'en crée un nouveau si je peux? |
|
|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: Re: A clôre.. Plus personne répond, j'en crée un nouveau si je peux? Mer 10 Fév - 18:16 | |
| | Bien, bien & toi ? |
|
Beenouvelle star.

|
• Prénom: Adey
• Logiciels: Photoshop CS4
• Fidelity cards: 2192
 |
|  |
Sujet: Re: A clôre.. Plus personne répond, j'en crée un nouveau si je peux? Mer 10 Fév - 18:17 | |
| La même :D Ah oui, je m'excuse de pas avoir su t'aider plus que ça pour la partie "conseils"  |
| • Messages: 1028
• Prénom: Mégane
• Logiciels: Photoshop CS3 & CS5
• Fidelity cards: 1292
 |
|  |
Sujet: Re: A clôre.. Plus personne répond, j'en crée un nouveau si je peux? Mer 10 Fév - 18:20 | |
| | Je vous redonnerais des nouvelles ... si j'arrive à lui dire " Salut " sans foncer aux toilettes x) |
|
Beenouvelle star.

|
 |
|  |
Sujet: Re: A clôre.. Plus personne répond, j'en crée un nouveau si je peux? Mer 10 Fév - 18:21 | |
| Ahah, là essaie de prendre sur toi.. C'est pas facile je sais.. ^^ |
 |
|  |
Sujet: Re: A clôre.. Plus personne répond, j'en crée un nouveau si je peux? Mer 10 Fév - 18:25 | |
| Toute façon, j'ai tout surmonté, même la journée à l'école en combinaison de ski bleu hyper flash xD Mais il me fait carrément craquer  |
|
Beenouvelle star.

|
 |
|  |
Sujet: Re: A clôre.. Plus personne répond, j'en crée un nouveau si je peux? Mer 10 Fév - 18:39 | |
| Ouah je suis à la ramasse là. Quelqu'un voudrais m'expliquer ? Moi aussi j'ai deux semaine des vacances (: Mégane : ta combien de semaine de vac' pendants les grandes vacances ? |
|
-Mélyjournaliste ciné & book.

|
• Prénom: Mélissa
• Logiciels: Photofiltre
• Fidelity cards: 965
 |
|  |
Sujet: Re: A clôre.. Plus personne répond, j'en crée un nouveau si je peux? Mer 10 Fév - 18:59 | |
| Pas grave, on parlait de ses petits problèmes de coeur ^^
Ouch, beaucouuuup.. >< |
 |
|  |
Sujet: Re: A clôre.. Plus personne répond, j'en crée un nouveau si je peux? Mer 10 Fév - 20:09 | |
| Han Mégane j'veux te connaître  alors comment ça va ? il fait beau en Belgique :D ? |
| • Messages: 3168
• Prénom: Anais
• Logiciels: toshop
• Fidelity cards: 3288
 |
|  |
Sujet: Re: A clôre.. Plus personne répond, j'en crée un nouveau si je peux? Mer 10 Fév - 20:30 | |
| Pas de problèmee :D Eeeuh, non il fait pas beau. Il neige.. Quoique la neige c'est beau.. Bref! Il fait froid et y a du vent en plus de ça >< Et il neige aussi, ce qui m'a vallu quelques figures dignes de ce nom dans mon lotissement.. :D Et en France? :D |
 |
|  |
Sujet: Re: A clôre.. Plus personne répond, j'en crée un nouveau si je peux? Jeu 11 Fév - 8:36 | |
| Yeah Yeah, dans ta présentation t'as dis que t'aimais bien l'écriture? Yeah bienvenue au club. En plus tu es une grande bavarde. COMME MOI!! Et je suis la pro pour engager les conversations, donc si tu as envie de parler MP  |
| • Messages: 1574
• Prénom: Julie/Juuw'
• Logiciels: Photofiltre, the Gimp & Photoscape.
• Fidelity cards: 1633
 |
|  |
Sujet: Re: A clôre.. Plus personne répond, j'en crée un nouveau si je peux? Jeu 11 Fév - 15:52 | |
| Ah ben parfait alors  Mais on peut parler ici aussi  J'aime écrire mais je suis incapable d'écrire un poème par exemple.. Il faut que j'écrives une histoire^^ |
 |
|  |
Sujet: Re: A clôre.. Plus personne répond, j'en crée un nouveau si je peux? Jeu 11 Fév - 16:40 | |
| Ouais moi aussi j'écris des fictions
 |
| • Messages: 1574
• Prénom: Julie/Juuw'
• Logiciels: Photofiltre, the Gimp & Photoscape.
• Fidelity cards: 1633
 |
|  |
Sujet: Re: A clôre.. Plus personne répond, j'en crée un nouveau si je peux? Jeu 11 Fév - 16:47 | |
| T'écris plutôt quoi comme style?  |
 |
|  |
Sujet: Re: A clôre.. Plus personne répond, j'en crée un nouveau si je peux? Jeu 11 Fév - 17:04 | |
| Moi aussi =D J'adore l'écriture et la lecture (l)
En france, chez moi c'est la catacombe. Tu sors, tu meurs x) En plus, t'as le vent il envoie la neige dans l'air ... Pfffiou j'suis contente d'être chez moi ^^ |
|
Beenouvelle star.

|
 |
|  |
Sujet: Re: A clôre.. Plus personne répond, j'en crée un nouveau si je peux? Jeu 11 Fév - 17:14 | |
| Tu lis et écris quoi ? ^^
Perso, j'ai failli me prendre le sol une ou deux fois Il faisait très froid aussi malheureusement.. :/ |
 |
|  |
| | A clôre.. Plus personne répond, j'en crée un nouveau si je peux? | |
|