|
|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: Alice In Wonderland Dim 14 Mar - 14:59 | |
|  | Alice In Wonderland ♥
Maintenant âgée de 19 ans, Alice retourne dans l’univers saugrenu du pays des merveilles, pays dont elle avait fait la découverte lorsqu’elle n’était encore qu’une petite fille et retrouve ainsi ses amis d’enfance: le Lapin Blanc, Tweedledee et Tweedledum, le Loir, la Chenille, le Chat de Chester et bien entendu, le Chapelier Fou. Elle se lance alors dans une incroyable aventure à la recherche de sa véritable destinée et dans le but aussi de mettre fin, une fois pour toutes, au règne de terreur de la Reine de Cœur.
Source ♥
|
|
| • Messages: 7429
• Prénom: Céline
• Logiciels: Photoshop & PhotoFiltre
• Fidelity cards: 8600
 |
|  |
Sujet: Re: Alice In Wonderland Mer 17 Mar - 17:36 | |
| Je l'ai vu! ce fil est excellent!  Par contre il ne faut pas s'attendre à l'univers noir de Tim Burton.. Mais bon, il est vraiment hyper drôle! Même si on ne voit pas tellement Jonnhy Depp. Enfin bon, c'est un très bon film à aller voir entre amis! 
PS : C'est en 3D que je l'ai vu Et l'effet donne très bien même si parfois les images sont un peu floues à cause de la rapidité des images. |
| • Messages: 1028
• Prénom: Mégane
• Logiciels: Photoshop CS3 & CS5
• Fidelity cards: 1292
 |
|  |
Sujet: Re: Alice In Wonderland Mer 17 Mar - 17:50 | |
| Déjà vu ?! la chance. C'est le film que j'attends le plus de l'année. Avec Johnny, quoi et de Tim, en plus. J'irais le voir à une soirée Tim Burton où il sera en 3D et il y aura l'Etrange Noel de Mr Jack en 3D aussi :D |
| • Messages: 964
• Prénom: Pauline, la deppendante.
• Logiciels: photoshop!
• Fidelity cards: 1030
 |
|  |
Sujet: Re: Alice In Wonderland Mer 17 Mar - 17:58 | |
| Oui, j'ai été le voir hier soir avec une bande d'amis On s'est vraiment bien marrés! ^^ |
 |
|  |
Sujet: Re: Alice In Wonderland Jeu 18 Mar - 11:40 | |
| Je dois être la seule qui a AUCUNE envie de le voir ^^ Déjà lorsque j'étais petite je détéstais Alice au pays des merveilles ^^ Je sais pas la reine elle fait peuuuur :o bref je peux regarder des millions de film d'horreur mais pas ce film PTDR je sais pas johnny depp et moche et les autres personnages aussi et ils font peur x') |
| • Messages: 2627
• Prénom: yasmine
• Logiciels: toshop
• Fidelity cards: 2383
 |
|  |
Sujet: Re: Alice In Wonderland Jeu 18 Mar - 20:27 | |
| | Moi j'ai trop trop envie de le voir, je suis trop impatiente ! |
| • Messages: 1424
• Prénom: Sidonie
• Logiciels: Photosh♥p
• Fidelity cards: 1985
 |
|  |
Sujet: Re: Alice In Wonderland Ven 19 Mar - 17:08 | |
| | Chez moi il ne sort que mercredi prochain.. mais petite question surtout pour Mégane qui l'a déjà vu : est-ce qu'il faut que je re-regarde Alice aux pays des merveilles avant d'aller le voir ?? Parceque j'ai du le voir quand j'étais petite mais.. je me rappelle de rien xD |
|
-Mélyjournaliste ciné & book.

|
• Prénom: Mélissa
• Logiciels: Photofiltre
• Fidelity cards: 965
 |
|  |
Sujet: Re: Alice In Wonderland Sam 20 Mar - 13:07 | |
| Euh franchement je ne l'ai pas re-regardé avant d'aller voir la nouvelle version mais c'est vrai que ça peut être utile pour comprendre certains truc parce que c'est un mélange "d'Alice au Pays des Merveilles" et de "L'envers du mirroir" donc bon.. Enfin, je te conseille de le re-regarder quand même pour certains passages..  |
 |
|  |
Sujet: Re: Alice In Wonderland Mar 23 Mar - 15:57 | |
| | Je vais allez à Calais pour le voir en 3D . Trooop hâte de le voir :D |
| • Messages: 1516
• Prénom: Wassila
• Logiciels: Photofiltre & QUELQUE FOIS photoshop
• Fidelity cards: 1535
 |
|  |
Sujet: Re: Alice In Wonderland Mar 23 Mar - 16:31 | |
| | Cassiopée a écrit: | | Moi j'ai trop trop envie de le voir, je suis trop impatiente ! |
|
| • Messages: 526
• Prénom: Laurie.
• Logiciels: Photoshop.
• Fidelity cards: 551
 |
|  |
Sujet: Re: Alice In Wonderland Mar 23 Mar - 18:54 | |
| Moi j'aimerais aller le voir (: En plus vous me donnez envie ! J'attends impatiemment TOY STORY 3  |
|
 |
|  |
Sujet: Re: Alice In Wonderland Mer 24 Mar - 11:13 | |
| Je vais alléé le voir' en 3D' ! Mais il sort la semaine prochaine dans ma Ville >,<' . Mais Bon il a l'air géniall ! Trop Hâtee ! |
| • Messages: 825
• Prénom: Clara
• Logiciels: Photoshop .
• Fidelity cards: 883
 |
|  |
Sujet: Re: Alice In Wonderland Mer 24 Mar - 17:50 | |
| | Le truc c'est que j'ai peur de râter des petits trucs à voir - vous savez, les références etc - par rapport au livre de L. Caroll, car je ne l'ai pas lu ... |
|
 |
|  |
Sujet: Re: Alice In Wonderland Mer 24 Mar - 17:54 | |
| | Ah , personnellement je ne l'ai pas lu non plus et rien ne m'a vachement choqué.. |
 |
|  |
Sujet: Re: Alice In Wonderland Ven 26 Mar - 11:16 | |
| dns ma ville, il est sorti mercredi mais personne pouvait y aller avec moi -_- XD
|
| • Messages: 135
• Prénom: call me sam ♥
• Logiciels: cs3 & filtre
• Fidelity cards: 146
 |
|  |
|