| | Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. |
|
|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Mer 2 Juin - 16:23 | |
| Nan C'est pour ça que j'aime le lycée  |
| • Messages: 1149
• Prénom: Cécile
• Logiciels: Photofiltre et Photoshop CS4
• Fidelity cards: 1209
 |
|  |
Sujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Mer 2 Juin - 16:30 | |
| Juste c'est marqué dans un petit coin dans le bulletin du trimestre mais à par ça...totalement inutile :D (Sauf que après c'est les parents qui font la misère :p) |
| • Messages: 3490
• Prénom: Fanny
• Logiciels: Photofiltre et Photoshop CS2 :D
• Fidelity cards: 3608
 |
|  |
Sujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Mer 2 Juin - 18:17 | |
| Ouais mais bon si on était là ils ont rien à dire  |
 |
|  |
Sujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Mer 2 Juin - 19:06 | |
| Ouai ^^ Ehh, tu regardes la nouvel star ou pas? :p |
 |
|  |
Sujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Mer 2 Juin - 21:27 | |
| Oui :D ALLEZ LUCE ! Comment ça m'a dégoutée que Benjamin soit parti :o |
 |
|  |
Sujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Jeu 3 Juin - 10:28 | |
| Je suis en 3ème 
J'étais dégouter pour benjamin et hier Lussi --' |
| • Messages: 352
• Prénom: Melody
• Logiciels: Photofiltre ; Photoscape & Photoshop  • Fidelity cards: 393
 |
|  |
Sujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Jeu 3 Juin - 16:16 | |
| Ramon m'énerve --' (si tu lis ça zoeey pas taper :p) Pire moi aussi trop dégoutée pour Benjamin c'était l'un des meilleurs! |
 |
|  |
Sujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Jeu 3 Juin - 16:58 | |
| Ouais Ramon il est nul par rapport aux autres  Je comprend pas pourquoi il reste --" Si Luce elle part, je meurt  |
 |
|  |
Sujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Jeu 3 Juin - 17:06 | |
| Moi je suis pour François maintenant! J'adore quand il fait du rock! Quand il a chanté du muse hier j'ai trop aimé! J'aimerai bien une finale François - Luce même si j'aurai préféré François - Benjamin :p |
 |
|  |
Sujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Jeu 3 Juin - 17:33 | |
| AH moi j'aurais aimé Benjamin - Luce mais maintenant je préfère François - Luce faut trop que Ramon parte --" |
 |
|  |
Sujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Jeu 3 Juin - 17:37 | |
| Piiiiire ! J'aimerai trop qu'il gagne nempeche Francois! Mais je pense cette année c'est plutot Luce qui va gagner. |
 |
|  |
Sujet: Re: Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. Jeu 3 Juin - 18:00 | |
| Youhouuu ! Vive Luce  |
 |
|  |
| | Qui m'aime me suive !! ...Wouhouu il y a quelqu'un ? Melody n'a pas d'amis. | |
|