Sujet: « C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. » Sam 26 Mar - 21:46 | |
|  |
Prénom : AÏCHA Age : 13 ans Ville : Perpignan Tes loisirs : Photographie, graphisme, mode Tes logiciels : Photoshop cs4 Depuis quand fais-tu du graphisme ? : Un an [ Comment as tu connu le forum ? : Par un membre du forum Comment le trouves tu ? : Le design est sublime As-tu lu le règlement ? (code) : Oui bien sur Code validé |
|
| • Messages: 3
• Prénom: Aïcha
• Logiciels: Photoshop
• Fidelity cards: 9
 |
Sujet: Re: « C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. » Dim 27 Mar - 8:36 | |
| Bienvenue :DD ! et puis superbe icon |
| • Messages: 3821
• Prénom: molly.
• Logiciels: photofiltre.
photoscape.
• Fidelity cards: 3091
 |
Sujet: Re: « C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. » Dim 27 Mar - 12:25 | |
| Bienvenue parmi nous =) Code validé |
| • Messages: 697
• Prénom: Emilie
• Logiciels: Photo shop
• Fidelity cards: 1313
 |
Sujet: Re: « C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. » Dim 27 Mar - 18:26 | |
| | Bienvenue sur FTR !! |
| • Messages: 9089
• Prénom: Elphie
• Logiciels: Photoshop CS3
• Fidelity cards: 7407
 |
Sujet: Re: « C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. » Lun 28 Mar - 19:19 | |
| Bienvenue sur feeltherock! Si tu as des questions, contacte le staff par MP  Amuse-toi bien !
PS: Moi je dis ton icon il gère! HARRY STYLES |
| • Messages: 3003
• Prénom: Alana.
• Logiciels: Photofiltre Studio, Photoshop CS5.
• Fidelity cards: 4520
 |
Sujet: Re: « C'est une bonne chose d'avoir peur, ça prouve au moins qu'on a encore quelque chose à perdre. » Lun 28 Mar - 19:44 | |
| | Welcome here. |
|
Ly.journaliste people.

|
• Prénom: Aurélie
• Logiciels: Photoshop CS4 (je viens juste de l'avoir = très débutante) - Photofiltre - Photoscape - Gimp
• Fidelity cards: 2931
 |