Sujet: Je ... je suis un concombre ! Jeu 7 Avr - 20:39 | |
| Deudy, un ... un concombre ? ö
 |
Prénom : Wendy Surnom : Deudy Age : 17 y.o Ville : Nantes Ton site/blog : // Tes Loisirs : La danse, la guitare, la lecture, les forums RPG, la musique, le cinéma. Tes logiciels : Photofiltre et Photoshop CS4 Depuis quand fais-tu du graphisme ? : Depuis 1 an peut-être plus Pourquoi fais-tu/aimes tu le graphisme ? : Parce que j'aime faire des jolies choses ( même si à ce niveau il y a encore du travail ) c'est tout simplement relaxant. Une de tes création ? : ... Comment as tu connu le forum ? : J'ai cliquer sur un lien, puis sur un autre et encore un autre et puis aussi encore un autre peut-être et puis TA DAM je suis arrivé ici ö Comment le trouves tu ? : Woh ; Woah ; Wow ; Wouah ; Waaaaa ! (a) As-tu lu le règlement ? (code) : ... Quelque chose à ajouter ? : Je suis pas vraiment un concombre ... j'ai menti  |
|
| • Messages: 1
• Prénom: Wendy
• Logiciels: Photoshop CS4
Photofiltre
• Fidelity cards: 3
 |
Sujet: Re: Je ... je suis un concombre ! Ven 8 Avr - 17:28 | |
| | |
| • Messages: 26
• Prénom: aymili.
• Logiciels: PhotoFiltre & Photoshop CS4.
• Fidelity cards: 65
 |
Sujet: Re: Je ... je suis un concombre ! Sam 9 Avr - 9:01 | |
| Bienvenue sur feeltherock! Si tu as des questions, contacte le staff par mp  Merci de bien relire le règlement et de répondre correctement à la question "code du règlement" :D |
| • Messages: 3003
• Prénom: Alana.
• Logiciels: Photofiltre Studio, Photoshop CS5.
• Fidelity cards: 4520
 |
Sujet: Re: Je ... je suis un concombre ! Sam 9 Avr - 13:14 | |
| | Bienvenue parmi nous =) |
| • Messages: 697
• Prénom: Emilie
• Logiciels: Photo shop
• Fidelity cards: 1313
 |
Sujet: Re: Je ... je suis un concombre ! Sam 9 Avr - 21:32 | |
| | Lanous. a écrit: | Bienvenue sur feeltherock! Si tu as des questions, contacte le staff par mp  Merci de bien relire le règlement et de répondre correctement à la question "code du règlement" :D |
Bienvenue :D |
| • Messages: 9089
• Prénom: Elphie
• Logiciels: Photoshop CS3
• Fidelity cards: 7407
 |
Sujet: Re: Je ... je suis un concombre ! Sam 9 Avr - 21:52 | |
| | Bienvenue. |
|
Ly.journaliste people.

|
• Prénom: Aurélie
• Logiciels: Photoshop CS4 (je viens juste de l'avoir = très débutante) - Photofiltre - Photoscape - Gimp
• Fidelity cards: 2931
 |