Sujet: pas d'inspiration pour le titre xp ( bon début, bon début ... ) Sam 16 Avr - 16:16 | |
| Prénom : estelle Surnom : estou  Age : 12 ans Ville : Paris Ton site/blog : http://smith-source.net/ Tes Loisirs : le graphisme et la comédie Tes logiciels : photoshop et photofiltre Depuis quand fais-tu du graphisme ? : près de 2 ans ( on n'est jamais trop jeune pour s'y mettre ) Comment à tu connus le forum ? : j'en ai entendu parler Quel que chose à ajouter ? : merci d'avoir été attentif à ma petite présentation peu original |
| • Messages: 2
• Prénom: estelle
• Logiciels: photoshop
• Fidelity cards: 4
 |
Sujet: Re: pas d'inspiration pour le titre xp ( bon début, bon début ... ) Mer 20 Avr - 23:51 | |
| Ce n'est pas vraiment le bon modèle de présentation! et tu n'as pas mis le code, je ne peux pas valider ta présentation et ton inscription  |
| • Messages: 1962
• Prénom: Clémentine
• Logiciels: Photoshop.
• Fidelity cards: 2357
 |
Sujet: Re: pas d'inspiration pour le titre xp ( bon début, bon début ... ) Sam 23 Avr - 19:21 | |
| Bienvenue 
| Savannah a écrit: | Ce n'est pas vraiment le bon modèle de présentation! et tu n'as pas mis le code, je ne peux pas valider ta présentation et ton inscription  |
|
| • Messages: 9089
• Prénom: Elphie
• Logiciels: Photoshop CS3
• Fidelity cards: 7407
 |
Sujet: Re: pas d'inspiration pour le titre xp ( bon début, bon début ... ) Dim 24 Avr - 10:05 | |
| | Bienvenue =) |
| • Messages: 697
• Prénom: Emilie
• Logiciels: Photo shop
• Fidelity cards: 1313
 |