Sujet: C a r i b b e a n (Parait-il qu'on l'appelle Alix) Jeu 21 Avr - 20:02 | |
| C A R I B B E A N (Parait-il qu'on l'appelle Alix)
 |
Prénom : ALIX Surnom : J'ai jamais aimé les surnoms. Age : 16 ans (Mais c'est comme si j'en avais 17 !) Ville : PARIIIS ♥ Ton site/blog : http://happygraph.e-monsite.com/ (EN CONSTRUCTION SOYEZ INDULGENTS !) Tes Loisirs : Aheeem... Tennis, volley, GARÇONS ♥, et encore plein d'autres trucs :D Tes logiciels : Photofiltre & Photoshop Depuis quand fais-tu du graphisme ? : Plus de deux ans (Mais par périodes héhé) Pourquoi fais-tu/aimes tu le graphisme ? : Ça me fait pensé à autre chose que mes problèmes de coeur (Ouuui pauvre petit chou !) Une de tes création ? : | Spoiler: | | |  |
Comment as tu connu le forum ? : Dans des partenaires d'un autre forum. Comment le trouves tu ? : J'AIME ! C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite. As-tu lu le règlement ? (code) : code validé Quelque chose à ajouter ? : Pas vraiment :p
|
|
| • Messages: 94
• Prénom: Alix
• Logiciels: Photofiltre & Photoshop
• Fidelity cards: 197
 |
Sujet: Re: C a r i b b e a n (Parait-il qu'on l'appelle Alix) Jeu 21 Avr - 20:06 | |
| Bienvenue sur le forum! si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff par mp ou autre  code validé |
| • Messages: 1962
• Prénom: Clémentine
• Logiciels: Photoshop.
• Fidelity cards: 2357
 |
Sujet: Re: C a r i b b e a n (Parait-il qu'on l'appelle Alix) Jeu 21 Avr - 20:06 | |
| | Merci :D |
 |
Sujet: Re: C a r i b b e a n (Parait-il qu'on l'appelle Alix) Jeu 21 Avr - 20:08 | |
| de rien  |
| • Messages: 1962
• Prénom: Clémentine
• Logiciels: Photoshop.
• Fidelity cards: 2357
 |
Sujet: Re: C a r i b b e a n (Parait-il qu'on l'appelle Alix) Ven 22 Avr - 18:41 | |
| | Welcoooome :D |
|
Beenouvelle star.

|
• Prénom: Adey
• Logiciels: Photoshop CS4
• Fidelity cards: 2192
 |
Sujet: Re: C a r i b b e a n (Parait-il qu'on l'appelle Alix) Ven 22 Avr - 18:54 | |
| | MERCII :D |
 |
Sujet: Re: C a r i b b e a n (Parait-il qu'on l'appelle Alix) Ven 22 Avr - 18:55 | |
| De rien |
|
Beenouvelle star.

|
• Prénom: Adey
• Logiciels: Photoshop CS4
• Fidelity cards: 2192
 |
Sujet: Re: C a r i b b e a n (Parait-il qu'on l'appelle Alix) Sam 23 Avr - 19:18 | |
| | Bienvenue sur FTR ! |
| • Messages: 9089
• Prénom: Elphie
• Logiciels: Photoshop CS3
• Fidelity cards: 7407
 |
Sujet: Re: C a r i b b e a n (Parait-il qu'on l'appelle Alix) Dim 24 Avr - 10:04 | |
| | Bienvenue =) |
| • Messages: 697
• Prénom: Emilie
• Logiciels: Photo shop
• Fidelity cards: 1313
 |