Sujet: { Veronica. se présente :) Dim 15 Mai - 9:26 | |
| Bonjour/bonsoir à tous ! Voici ma petite présentation 
Veronica.
 |
Prénom : Yuuki Surnom : Yu' Age : 15 ans Ton site/blog : PrettyDemented Tes Loisirs : J'aime lire, dessiner, faire du graphisme, écouter de la musique et passer des heures à regarder mes séries préférées ^^ Tes logiciels : J'utilise principalement Photoshop et Photofiltre. Depuis quand fais-tu du graphisme ? : Depuis au moins deux ans mais je n'utilise Photoshop que depuis peu Pourquoi fais-tu/aimes tu le graphisme ? : J'aime beaucoup m'exprimer à travers différents moyens comme le dessin et le graphisme. Ce que j'aime, c'est qu'on peut tout créer à partir de rien. ♥ Une de tes création ? : | Spoiler: | | |  |
Comment as tu connu le forum ? : J'en avais entendu parler sur GoldHeart  Comment le trouves tu ? : Déjà étant une fan inconditionnelle de la musique rock, le nom m'a tout de suite plu. Ensuite j'aime beaucoup le design actuel et celui du nouvel an était aussi superbe. ♥ Et j'avais déjà pu admirer le beau travail de certains membres sur GH ( comme Filou par exemple ^^ ). As-tu lu le règlement ? (code) : code validé Quelque chose à ajouter ? : Je suis sûre que je vais beaucoup m'amuser ici & j'ai hâte de progresser en graphisme :D
|
|
| • Messages: 3
• Prénom: Yuuki
• Logiciels: Photoshop & Photofiltre
• Fidelity cards: 9
 |
Sujet: Re: { Veronica. se présente :) Mar 24 Mai - 20:03 | |
| bienvenue code validé n'hesite pas si tu as des questions! |
| • Messages: 1962
• Prénom: Clémentine
• Logiciels: Photoshop.
• Fidelity cards: 2357
 |
Sujet: Re: { Veronica. se présente :) Mer 25 Mai - 12:01 | |
| Bienvenue sur feeltherock! amuse-toi bien, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff! |
| • Messages: 3003
• Prénom: Alana.
• Logiciels: Photofiltre Studio, Photoshop CS5.
• Fidelity cards: 4520
 |